La Galerie expose Gisèle Notebaert et Patricia Papin

Publié le par Les news de DIGIPRO (labo)

invit-papin.pngCette fois-ci, l'exposition se déroulera en partenariat avec le laboratoire numérique Digipro (labo) qui a temporairement élu domicile rue de tenremonde, le temps de trouver un local plus spacieux...

La cohabitation entre les deux structures étant productive et complémentaire, la galerie a donc décidé de reprendre le calendrier de ses expositions en privilégiant la photographie et en créant, de fait, une belle synergie avec cette partie technique, envers du décor.

La galerie gardant néanmoins les mises en avant de sculptures.

Pour cette exposition, Gisèle Notebaert et Patricia Papin s'accordent à nous prouver que naïveté, excentricité et originalité font très bon ménage !

 

invit babarIl faut noter aussi que Gisèle Notebaert, artiste sculpteur cotée et reconnue, ne s'expose que très rarement et nous propose ici une collection de poupées de terre cuites, poupées articulées et habillées (elle réalise tous les vêtements elle-même) et qu'elle présente ici pour la première fois !


Elle parrainera aussi Patricia Papin, jeune artiste "photographiste", comme elle se plaît à se définir elle même, qui a été remarquée par la marque "Dékokaïne" dont elle réalise de nombreux visuels et qui exposera ici les photos originales, numérotées, signées et en digigraphie. Patricia Papin renoue avec cette très anglaise technique des animaux habillés, êtres hybrides mi-animaux, mi-humains, aux attitudes et allures terriblement décalées.


Des prix raisonnables et des oeuvres surprenantes, voici une exposition qui devrait satisfaire plus d'un amateur d'art !


L'exposition se déroulera du 2 décembre au 7 janvier.

Vernissage le 1er décembre à partir de 18 h 30.

Renseignements : 03 28 36 27 99

Publié dans Expo Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article